accueil >  Qui sommes-nous ? > Recrutements > VNF recrute un secrétaire polyvalent (H/ F) à Nancy à l’arrondissement développement de la voie d’eau
Imprimer  Envoyer par courriel

VNF recrute un secrétaire polyvalent (H/ F) à Nancy à l’arrondissement développement de la voie d’eau

Voies navigables de France recrute un secrétaire polyvalent (H/ F) à Nancy à l’arrondissement développement de la voie d’eau
Contrat à durée déterminée de droit privé de 18 mois.

 

Date de publication : 11/04/2014

Réf annonce : DTNE/ADVE

 
Environnement professionnel :

L’arrondissement développement de la voie d’eau (ADVE) de Voies navigables de France est chargé du développement du transport de marchandises et du tourisme fluvial.

Le poste fait partie de l’unité "action commerciale – relations clientèle – usagers – communication externe" chargée de l’ensemble des relations avec les clients et les utilisateurs de la voie d’eau, de la promotion de la voie d’eau mais également de la gestion du budget de l’arrondissement et de la logistique.

Missions :

Placé(e) sous l’autorité hiérarchique du responsable de l’unité, vous assurez le secrétariat de l’unité : enregistrement et suivi du courrier, mise en forme de courriers et de tableaux de bord, classement, commandes de fournitures, commandes de prestations.

Vous délivrez les vignettes plaisance à la clientèle, établissez la facturation des péages SIM pour la navigation sur la Moselle internationale.

Vous assurez l’intérim de la gestionnaire comptable (liquidation de la dépense et suivi des dépenses). 

Profil recherché :

Avec une formation en secrétariat (Bac pro), vous justifiez d’une expérience professionnelle de 3 ans dans ce domaine. Vous maîtrisez les techniques de rédaction administrative et les logiciels informatiques (word, excel, libre office). La polyvalence et une expérience en comptabilité seront fortement appréciés.

Éléments de rémunération :
Salaire d’entrée : 22,5 K€ annuels bruts

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) sous la référence DTNE/ADVE avant le 24 avril 2014 par mail : gp.prh.sg.dt-nord-est@vnf.fr

Ce poste est basé à la direction territoriale Nord-Est, arrondissement développement de la voie d’eau, 2 rue Victor, 54000 Nancy.

Découvrez le site de Voies navigables de France en cliquant sur ce lien : www.vnf.fr

et le site de la Direction territoriale Nord-Est de VNF : www.nordest.vnf.fr

Plan du site   |     |   Info Editeur  |   Contact
©Voies navigables de France (VNF), Établissement Public Administratif - Direction territoriale Nord-Est